Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure et Vincent en Réunion
7 avril 2012

Les préparatifs

Après l'annonce de la grande nouvelle, l'heure des préparatifs est très vite venue. Le plus gros du boulot ? Faire les cartons, rassembler les meubles de Vincent et Laure dans l'appartement de la miss, et attendre les déménageurs. Le résultat ? Un gros bordel, et un peu de camping, pendant quelques jours, avant de s'envoler pour Saint-Denis..

P1010904

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heye, heye,<br /> <br /> Je vais essayer de me lancer dans le monde des blogueurs. Comment çà marche ? Voyons voir çà ! Donc si je comprends bien, plus besoin de passer par les mails, je viens directement sur ce site. Mais....est-ce que vous êtes autant connectés ici qu'avec les emails ? Si je coche "recevoir une notification...." est-ce que çà émet un son chez vous et vous lisez, où vous lisez automatiquement tous les jours comme les emails ? Que des questions à la noix pour vous, mais j'ai besoin de comprendre un minimum. Et aussi, est-ce que vous avez une webcam ? Si oui, je vais me renseigner pour en installer une chez moi..... si c'est possible § Parce qu'à Grieshä im Loch tout n'est malheureusement faisable. Allez hop, bis ball. Schmutz à vous MF.
Laure et Vincent en Réunion
  • Les aventures de Laure et Vincent depuis leur déménagement de Strasbourg jusqu'à la Réunion, un jour d'avril 2012... N'oubliez pas de consulter nos albums photos visibles dans la colonne de droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité