Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure et Vincent en Réunion
6 mai 2012

Nouvelle semaine sur l'île.

Lundi : Comme il n’y a pas de journal demain, Vincent ne travaille pas aujourd’hui. Dernier jour de location de voiture, il fallait que cela arrive… Accrochage sur le parking du supermarché. MERDE ! Plus de peur que de mal, la voiture a trois fois rien et nous rien du tout.

Nous calmons nos nerfs à la plage, puis déjeunons au nouveau restaurant qui borde la plage le R10. La serveuse était un peu à l’ouest et le repas banal. A Saint-Denis nous allons chercher la nouvelle voiture que Vincent à commandé. Une Nissan JUKE. Belle voiture, confortable et apparemment agréable à conduire.

 

Mardi : Bureau. Bureau. Bureau. Pour tous les deux.

 

Mercredi: Premier jour de travail pour moi. Stressée comme à mon habitude, nous partons de bonne heure car ici les bouchons vous souhaitent une bonne journée tous les jours.Matinée chargée en informations, ça fuse de tous les côtés. A midi Vincent me rejoint pour qu'on déjeune ensemble. Puis je retourne chez Canelle. Canelle est une boutique de prêt à poter à Saint-Denis. On y vend des vêtements de marques (Sandwich,Leon&harper, stella forest...) chers! Vince me récupère et nous partons faire les courses. Repas typique fait maison.

 

Jeudi: Vincent ne bosse pas mais moi si ! C'est donc lui qui se retrouve seul aujourd'hui. A la pause déjeuner on se rejoint et pique niquons sur le front de mer. C'est le meilleur mon chéri! Je retourne au boulot et Vincent au cinéma.

 

Vendredi: Boulot pour tous les deux. Longue journée pour Vincent qui rentre à 22h passées.

 

Samedi: Journée de travail tout comme vendredi. Vincent est coincé dans les bouchons et je l'attends pendant 1h devant le magasin... Quand il pleut fort à la Réunion la ville décide de fermer la route du littoral et la passe sur une voie ce qui provoque d'énormes bouchons. Pour la soirée, on avait prévu d'aller au marché de la nuit à Saint-Denis mais la pluie qui s'abat sur la ville nous a refroidi. C'est donc une soirée tranquille à l'appartement qui nous attend.

 

Dimanche: Début de journée relax. On passe par le marché de l'Ermitage puis direction la plage. Mais pas longtemps car Vincent a un match de foot à aller voir cet après-midi. On rentre et mange puis douche et hop Vince est déjà parti. Je fais le ménage et me repose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure et Vincent en Réunion
  • Les aventures de Laure et Vincent depuis leur déménagement de Strasbourg jusqu'à la Réunion, un jour d'avril 2012... N'oubliez pas de consulter nos albums photos visibles dans la colonne de droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité